Le lavage aide à éliminer les croûtes et à accélérer le processus de guérison.

3 jours après l’opération de greffe de cheveux, vous devrez commencer le processus de lavage des cheveux postopératoire comme indiqué.

Suivez les instructions une fois par jour pendant 40 jours.

au lieu de cela, il y aura encore de la croûte, vous devrez continuer avec la lotion et le shampooing jusqu’à ce que le cuir chevelu soit complètement propre.

Toutes les croûtes devraient être tombées dans un délai maximum de 20 jours 1 mois après l’opération, vous aurez passé la «phase de risque»; vous pouvez également revenir à la normale en utilisant des serviettes.

Vous devrez vous laver la tête tous les jours pendant 40 jours.

ÉTAPE 1 Application de la lotion

La lozione emolliente intensifica la rigenerazione delle cellule della pelle, idrata la pelle e ammorbidisce le croste.

La lozione va applicata sia nella zona trapiantata che nella zona donatrice: delicatamente, tamponando.

Va lasciata in posa 30 minuti e non va risciacquata , durante l’applicazione dello shampoo rimuoverete sia lozione che shampoo.

Bisogna far attenzione ad applicare la lozione nella stessa direzione del bulbo impiantato per evitare eventuali danni.

Nota: e’ possibile utilizzare piu’ lozione per la zona donatrice.

ÉTAPE 2 Application du shampooing

Le shampooing médical spécial recommandé est utilisé pour éliminer les croûtes et aider au processus de guérison.Après avoir attendu une heure pour la lotion, vous pouvez commencer le lavage comme décrit.

À l’aide du shampooing médical, formez la mousse dans vos mains et l’appliquer sur les zones donneuses et transplantées, en étalant doucement. Laisser agir la mousse 2-3 minutes avant de rincer.

ÉTAPE 3 Rinçage

Ne vous rincez pas la tête avec de l’eau chaude à jet direct. Récupérez l’eau tiède et versez-la sur votre tête à l’aide d’un récipient. Il est important de bien se rincer la tête avec du shampoing.

ÉTAPE 4 Séchage

N’utilisez pas de serviettes ou de serviettes pour sécher vos cheveux. Utilisez uniquement le sèche-cheveux, à distance et à l’air chaud.