Aujourd’hui, les nouvelles technologies sont utilisées pour avoir une greffe de cheveux plus naturelle. La FUE est la technique de transplantation capillaire la plus moderne. Sapphire FUE est un pas en avant.

Que sont les scalpels saphir? Quels sont les avantages de ces scalpels?
L’une des choses les plus importantes pour un look naturel et un résultat positif est l’ouverture des canaux avec des lames en saphir.
Les scalpels de saphir sont produits à l’aide d’un processus chimique dans lequel le produit final est composé de saphir artificiel, l’une des substances les plus difficiles disponibles (les lames de saphir sont classées “9” sur l’échelle de Mohs de la dureté minérale relative, un niveau inférieur à plus dur et plus dense que les matériaux, tels que les diamants). D’autres scalpels coupent 2500 à 5000 fissures et commencent à s’estomper. Il sera toujours coupé, mais il faudra un peu de force pour traverser la peau et ne pas l’endommager. Lors de la coupe dans des zones qui contiennent encore des follicules pileux, les scalpels en acier peuvent endommager davantage les follicules existants.
Les lames en saphir avec son bord lisse et sa pointe tranchante n’endommagent pas les cheveux existants, c’est un gros avantage du saphir. Les lames en saphir sont anti-microbiennes..